loading
  • Gala à Bruxelles: Michael Lohscheller et Xavier Duchemin reçoivent le prix
  • Le grand gagnant: le nouveau Combo avec des technologies de pointe et un confort et une flexibilité inégalés

Gala AUTOBEST: L’Opel Combo Life reçoit le titre de «Best Buy Car of Europe 2019»Schlieren/Bruxelles.  31 journalistes spécialisés de 31 pays européens ont voté: le gagnant de l’AUTOBEST 2019 s’appelle Opel Combo Life. Lors de la remise de prix à Bruxelles, le nouveau modèle a officiellement remporté le titre de «Best Buy Car of Europe 2019». D’après le jury, aucun concurrent ne propose un rapport qualité-prix aussi remarquable : le Combo Life a donc amplement mérité ce titre. Le CEO d’Opel Michael Lohscheller et le directeur des ventes et du marketing Xavier Duchemin se sont rendus en Belgique pour célébrer le ludospace d’Opel lors de ce somptueux gala.

«Notre nouvel Opel Combo Life convainc aussi bien les clients que les journalistes spécialisés, s’est félicité Michael Lohscheller lors de la remise du prix hier soir. Nous avons regroupé en lui une flexibilité exceptionnelle, un confort élevé et des technologies innovantes uniques dans cette catégorie. Le Combo joue donc un rôle central pour notre offensive en matière de produits que nous poursuivrons cette année et l’année prochaine. Le titre de "Best Buy Car of Europe" en est la meilleure preuve.»

«Les clients qui demandent un véhicule ayant décroché le titre de "Best Buy Car" cherchent un véhicule pouvant relever tous les défis. Il doit s’adapter à tous les endroits et toutes les situations, qu’il s’agisse d’une utilisation quotidienne pour le travail et la famille ou d’un moyen de transport adapté à toutes les formes de loisirs. Le prix AUTOBEST le montre brillamment: tous ces atouts font de notre nouveau Combo Life le partenaire idéal», a renchéri Xavier Duchemin.

L’Opel Combo Life présente des technologies innovantes telles que le contrôle de vitesse adaptatif, la détection des signes de fatigue, la caméra de recul à 180 degrés, l’affichage tête haute et le dispositif de protection latérale pour les manœuvres de stationnement. Ce nouveau modèle allie en outre le confort et la dynamique de conduite d’une voiture particulière à l’espace généreux et à la polyvalence d’un ludospace. L’évaluation du jury a par ailleurs pris en considération des critères tels que les frais d’entretien, l’approvisionnement en pièces détachées ainsi que l’offre de services des distributeurs. Le pack complet de la cinquième génération d’Opel Combo a entièrement convaincu les experts (en savoir plus sur autobest.org).

Le Combo Life s’inscrit ainsi dans la tradition d’une série de distinctions «Best Buy Car of Europe» pour l’entreprise de Rüsselsheim. Opel a déjà remporté deux fois le célèbre prix AUTOBEST au cours des dernières années: l’Opel Corsa a en effet été élue gagnante en 2007 et en 2015. AUTOBEST décerne le titre «Best Buy Car of Europe» depuis l’an 2000.

Vers le haut